Notre équipe

GRAZIANO ET SONJA CREPALDI (Responsables Life Share Network)
Graziano et Sonja Crepaldi habitent depuis 2002 dans la région de Winterthur en Suisse et ont deux enfants. Ils sont engagés dans l'implantation d'églises et la formation de disciples en Suisse, en Europe et en Inde. Graziano a une licence d’Etudes internationales en Sciences Politiques de l'Université de Turin en Italie et a obtenu l'Associate of Arts in Missions de l'Université des nations (USA). Depuis plus de 20 ans, les Crepaldi travaillent en faveur de la croissance d'églises locales, de la formation de responsables et de la multiplication de groupes de disciples. En collaboration avec d'autres leaders, ils ont aidés des centaines de personnes à avoir une relation personnelle avec Dieu. Leur désir est de voir l'accomplissement du plan de Dieu pour les nations et spécialement parmi les peuples pas encore atteints par l'Evangile.

JANNINE AEBERSOLD  (Personnel Life Share Network)
Jannine Aebersold vit dans un appartement communal à Zurich et travaille comme peintre indépendante. Son cœur bat pour la vision du Life Share Network et à toutes les occasions où elle peut apporter sa créativité par la vidéo, la photographie et le graphisme. Elle a apporté une contribution et un enseignement précieux sur le culte et l'écriture de chansons. Jannine s'intéresse particulièrement à la formation des croyants sur la façon de partager l'Evangile avec la musique. Elle aime investir son temps et son cœur dans les gens qui l'entourent et dans les voyages missionnaires, en transmettant l'amour et la passion pour Jésus par l'évangélisation et la formation de disciples.

Qu’est-ce que les autres disent de nous...

Nous connaissons Graziano Crepaldi depuis 10 ans et nous avons collaboré avec lui à la réalisation de différents events.Pendant ce temps, nous avons pu constater son zèle pour apporter l'Évangile partout où se sont créées des opportunités et pour accomplir le mandat de Christ sans ménager ses énergies. Graziano est convaincu de la vérité de la Bible et avec patience et persévérance, il a aidé beaucoup de personnes à entrer dans une vraie relation avec Dieu et à mûrir dans la foi. Dans son style de leadership, Graziano n'est pas un homme qui contrôle, mais il laisse les personnes dans la pleine liberté de leur décision.
(Christian & Cornelia Tobler – Responsables Tobler Consulting, Suisse)

J'ai travaillé avec Graziano Crepaldi et les groupes de Life Share Network en Suisse, en France et en Inde. Pendant toutes ces années, j'ai apprécié cet homme de Dieu et son appel apostolique. Son onction prophétique et son cœur pour les personnes sont considérables. Graziano a un fardeau pour les perdus et porte dans son cœur une vision apostolique pour les églises de maison et pour les missions. Il est vraiment disposé à se rendre partout pour amener le message du Royaume de Dieu aux nations.
(Pierre-Daniel Martin - Responsable de l’association “Filet du Maitre”, France)

Il y a plus de 25 ans j’ai vécu avec ma famille à Mumbai en Inde. Notre groupe était composé de personnes de différentes nationalités et nous collaborions avec différentes églises locales. Sonja faisait partie de ce groupe. Plus tard en Europe, j’ai rencontré Graziano Crepaldi. Les deux se sont mariés et sont devenus une famille merveilleuse. Dieu a mis dans leur cœur une forte vision et ils vivent pleinement leur appel. Ils ont été des pionniers dans l'implantation de nouvelles églises «organiques» dans la Suisse postmoderne. En Inde, Graziano a inspiré et encouragé beaucoup de responsables, pasteurs et fondateurs d'églises. Pendant toutes ces années, chaque fois que nous avons travaillé ensemble, je suis resté impressionné par leur consécration, leur générosité et leur cœur de serviteur.
(Bart Doornweerd - Responsable de “Jeuneusse en Mission”, Olande)